Budget de l’exercice actuel et plan de travail

Parmi les responsabilités actuelles de Conservation Sudbury, on compte le contrôle des inondations, la prévision des inondations et l’avertissement en cas d’inondation, la réglementation des terrains dangereux, la protection des sources d’eau potable, l’intendance et l’éducation sur l’environnement. Étant donné les effets observés des changements climatiques, il faut informer la communauté des incidences sur nos cours d’eau, les infrastructures et les autres éléments importants pour nos bassins hydrographiques. Les études sur le climat confirment que nos bassins hydrographiques sont en période de transition, et les modèles prévoient que la transition se poursuivra au fil du temps.
Conservation Sudbury watershed

Conservation Sudbury s’engage à fournir des services que notre partenaire municipal est en mesure de couvrir, tout en veillant à ce que les résidents des bassins hydrographiques tirent la meilleure valeur possible de leurs impôts. En vue d’atteindre ces objectifs, les membres et les employés de l’Office s’efforcent de suivre les pratiques exemplaires et de trouver des possibilités pour accroître l’efficience et l’efficacité des mesures qu’ils prennent.

Le Budget Annuel et le NDCA Levy 2018 contiennent les détails du programme proposés en vue de protéger les bassins hydrographiques de la région. La réussite du programme de conservation dépend énormément des partenariats avec tous les ordres de gouvernement, une vaste gamme d’organisations non gouvernementales, des groupes communautaires et des résidents.

Conservation Sudbury assurera le leadership, la gestion des bassins hydrographiques ainsi que l’appui de ses partenaires, mais sa réussite dépendra de l’effort collectif.

Rechercher

2018 Municipal Levy

On November 21, 2017 a presentation was made to the Finance Committee of the City of Greater Sudbury. It outlined the board-approved budget for Conservation Sudbury for 2018 including the amount to be levied to the municipality.

A brief supplement to the City's 2018 Budget Binder was also distributed to members of council.

CHAMPIONS DES BASSINS HYDROGRAPHIQUES