Code de conduite Camp Bitobig

N.B. Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.

Au Camp Bitobig, nous nous engageons à fournir un environnement amusant, sécuritaire et respectueux pour tous nos campeurs. Nous croyons que tous les enfants ont un droit égal de vivre une expérience de camp excellente.Camp BitoBig archers

Le Camp Bitobig a une police de zéro tolérance face à la violence, l’intimidation et le harcèlement. Veuillez faire un rappel à votre enfant que s’il remarque ou subis un tel comportement de la part d’un autre campeur, qu’il devrait avertir son moniteur ou un autre membre du personnel immédiatement pour que la situation puisse être adressée de façon appropriée.

La gérante du programme d’éducation expulsera tout campeur qui pose une menace pour soi-même, un autre campeur, un membre du personnel ou un visiteur. Les parents/tuteurs seront avisés et devront venir chercher l’enfant. Un remboursement sera accordé pour toutes pleines journées auxquelles le campeur n’aura pas assisté.

Votre enfant doit:

  • Pouvoir recevoir des instructions et suivre les consignes du personnel du camp et autres instructeurs ou fournisseurs de services.

  • Se comporter de façon qui n’affecte pas négativement l’expérience de camp d’un autre campeur.

  • Démontrer par ses paroles et ses gestes, le respect pour la sécurité, les sentiments et l’intégrité personnelle de soi-même et des autres, et comprendre qu’il ne doit jamais blesser les autres physiquement ni verbalement.

  • Respecter l’équipement et la propriété du Camp Bitobig, ainsi que la propriété des autres campeurs.

  • Respecter l’environnement naturel et tous les êtres vivants qui ont leur chez-soi dans l’Aire de conservation du lac Laurentien.

  • Rester à l’intérieur les limites indiquées à moins d’être accompagné par un membre du personnel du camp.

Ces lignes de conduite sont pour la protection et au bénéfice de tous les campeurs. Toute infraction peut aboutir à une expulsion immédiate du camp.

CLIQUEZ ICI pour le code de conduite pdf.

Rechercher

mnc sun aware certification 159x200 2017

trailpeak logo

Trailpeak has included many of the trails found at LLCA in its site.
Please note that Conservation Sudbury is not responsible for the accuracy of the information found on the Trailpeak site.

BioSki Cross-Country and Showshoe Club

Visit the BioSki Cross-Country and Showshoe Club for ski and snowshoe maps around Lake Laurentian

CHAMPIONS DES BASSINS HYDROGRAPHIQUES