Possibilités d'emploi

AIRE DE CONSERVATION DU LAC LAURENTIEN

2309 Ch. South Bay, Sudbury, Ontario
Tél: (705) 674-8904
lakelaurentian@gmail.com
www.conservationsudbury.ca

*N.B. L’usage du masculin est pour alléger le texte*

Poste de technicien en éducation environnementale (poste d’étudiant d’été)

Le technicien en éducation environnementale présentera de la programmation environnementale en plein air à des élèves de la maternelle à la 12 année, et sera moniteur pour notre camp de jour d’été (Camp Bitobig). Pour plus de renseignements au sujet de nos programmes éducatifs et le Camp Bitobig, veuillez consulter notre site web : www.conservationsudbury.ca/fr

Le bilinguisme (français – anglais) est fortement préféré.

Les candidats doivent retourner aux études en septembre et être âgés de 15 à 29 ans.

Des connaissances en domaines d’Éducation, Biologie, Sylviculture, Poisson et Faune, Programmes environnementaux ou Leadership en plein air sont préférées.

Les candidats retenus devront fournir une vérification de dossier de police récente avec autorisation de travailler dans un secteur sensible.

  1. Le Technicien en éducation environnementale sera employé saisonnier de Conservation Sudbury. Le site principal de travail sera l’Aire de conservation du lac Laurentien sur le Chemin South Bay, Sudbury.

  2. La période de travail maximale sera de dix-huit (18) semaines. La période de travail maximale sera du 29 avril, 2019 au 30 août, 2019, inclusivement.

  3. Le Technicien en éducation environnementale sera payé 14,10$ par heure avec prestations obligatoires seulement. Une paie de vacance de quatre pourcent (4%) sera aussi fournie à toutes les paies. Aucunes autres prestations d’emploi sont fournies. Une couverture complète de la CSPAAT est fournie.

  4. La semaine normale de travail sera de 35 heures, de 8h30 à 16h00, du lundi au vendredi. Les heures supplémentaires approuvées accumulées seront rémunérées en temps seulement et non en argent.

  5. Le personnel détenant ce poste se rapporte à la Gérante du programme d’éducation environnementale qui attribuera les tâches et fournira la direction et la supervision.

Pour soumettre votre candidature pour ce poste, veuillez envoyer votre C.V. et votre lettre d’accompagnement à Daniela Stuewer à lakelaurentian@gmail.comd’ici le vendredi 29 mars, 2019.

CLIQUEZ ICI pour le PDF.

Rechercher

CHAMPIONS DES BASSINS HYDROGRAPHIQUES